STAGE 6 MOIS - CHEF DE PROJET MARKETING TELECOM (H/F)Description du posteA propos d’HUB ONE Hub One est l’opérateur de technologies digitales pour les entreprises et les organisations publiques. Filiale à 100% d’Aéroports de Paris SA, notre activité historique d'opérateur télécom a été enrichie et nous comptons près de 640 collaborateurs et plus de 10 agences au niveau national.
Notre métier Acteur de référence de la transformation numérique en univers contraints, Hub One s’appuie sur ses trois expertises : TELECOM, TRACABILITE et CYBERSECURITE. Les défis numériques des entreprises nourrissent au quotidien les innovations de Hub One. Hub One propose ainsi le meilleur des technologies au travers de réseaux digitaux fiables, sécurisés et adaptés aux besoins et usages des professionnels, de logiciels métiers et de services, et ce pour une meilleure efficacité opérationnelle.
Notre défi au quotidien Animés par nos valeurs d’Engagement, de Proximité et d’Audace, nous veillons à satisfaire l’ensemble de nos clients tout en menant une politique RSE audacieuse visant à réduire notre impact environnemental et à agir en qualité d’employeur responsable en faveur de la diversité et de la solidarité. Description de l’offreContexte
Vous allez intégrer la Business Line Réseaux et Communications d’Entreprise (RCE), de la BU Télécom, qui a de forts
enjeux business pour les mois à venir. Refontes du catalogue produit, de la documentation commerciale,
projets d’améliorations continues pour optimiser la qualité de notre service et fidéliser nos clients, migrations du
parc client vers de nouvelles offres feront notre quotidien pour atteindre l'objectif fixé. Dans ce contexte, la Lead
Produit Wi-Fi a besoin de support pour effectuer toutes ces tâches dans les délais impartis par les clients.
Missions :
Pour accompagner le développement de l'offre Wi-Fi de Hub One, nous recherchons un(e) stagiaire Chef de
Projets Marketing pour renforcer la réalisation de projets divers et variés. Son rôle sera d'accompagner la Lead
Produit sur ses différentes missions à savoir : analyser le marché et identifier les évolutions/produits à
concevoir, rédiger des expressions de besoin et de la documentation commerciale/client, effectuer le bilan
de lancement produit et définir les actions correctives, coordonner les différents acteurs afin de bien
mener les projets clients, fixer les priorités en fonction des besoins terrains, suivre et analyser les KPIs,
etc.
Activités :
- Rédiger des cahiers de tests et effectuer des tests terrain ;
- Coordonner les équipes techniques ;
- Organiser des réunions de suivi de projet ;
- Suivre, challenger et analyser les KPIs fournis par les équipes techniques et la DSI ;
- Analyse du marché (benchmark) ;
- Support à la vente : documentations commerciales, description des offres sur le site internet, guides
utilisateurs, formations commerciales et clients, rendez-vous client, webinaires… ;
Profil recherchéVous correspondez au poste si :
Votre environnement de travail : · Vous évoluerez dans un environnement bienveillant et convivial · Vous apprendrez chaque jour au sein de notre communauté d’experts, · Vous bénéficierez d’une journée citoyenne au profit d’une association · Vous pouvez partir en congé solidaire et participer à notre Hub challenge (teambuilding annuel)
Vos avantages : · Le remboursement des frais de transport en commun à 100% · L’accès à la salle de sport ADP sur Roissy à tarif préférentiel · La restauration d’entreprise · 28 jours de congés, 13 RTT et un compte épargne temps · La mutuelle (2 niveaux de garanties au choix) et avantages CSE
Convaincu(e) que notre collaboration sera une réussite commune et un plaisir partagé ? Ne tardez plus, envoyez votre CV au plus vite !
Ce poste est ouvert aux candidatures des personnes en situation de handicap.
Informations complémentairesStage ref: 01MD141650 |
Une filiale du Groupe ADP | |
Offres en cours | Mentions Légales | CGU | Politique de confidentialité | Politique de gestion des cookies
Suivez-nous sur
Logiciel de recrutement ScopTalent - 2021